Retour

T4 SEJOUR DOUBLE VILLANCOURT

Retiré de la vente

N° Mandat : 1452 / Réf : 1452-36

PONT DE CLAIX - LE VILLANCOURT - Dans une copropriété fermée avec parc et parking privatif, venez découvrir ce T4 traversant d'une superficie d'environ 69 m².
De disposition classique, l'appartement est aisément modulable (possibilité 3ème chambre). Hall qui distribue vers toutes les pièces, séjour double donnant sur le balcon, avec vue sur le parc de la copropriété. Grande salle de bains avec fenêtre. Deux chambres avec placards, dressing, loggia aménageable.
La copropriété a été isolée et ravalée récemment et présente l'avantage d'avoir un parking sécurisé non numéroté. Grande cave de 7 m² en sous-sol raccordée à l'électricité.

Le secteur de Villancourt sera prochainement redynamisé par l'arrivée du terminus du tramway A et la construction du nouveau quartier des Minotiers à proximité. Il s'agit d'un secteur purement résidentiel, avec une majorité d'immeubles et un certain nombre de maisons. Ce secteur est stratégique en termes de mobilité : accès à l'A480 à moins de deux minutes. Le centre commercial de l'espace Comboire se trouve également à deux minutes en voiture. Accès en bus très bien desservi, terminus de la ligne 16 très proche ainsi qu'accès à la ligne C2 à deux minutes à pied. les courts de tennis, la piscine municipale et l'école de musique sont les atouts majeurs de ce quartier.

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Logo agences immobilières Nestenn
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies